• Promo !
  • Nouveau

Fer à souder gaz rechargeable

fer souder gaz

Fer a souder gaz rechargeable

64,90 €
TTC 4

 

Produit sélectionné pour sa qualité

 

Livraison à domicile ou en relais colis

 

Retours possible 14 jours

PayPal

Fer à souder gaz rechargeable

Description du produit

Un fer à souder à gaz 3-en-1 avec un allumage piézoélectrique par du butane d'une puissance de 30 à 125W. Il a la fonction d'un fer à souder (température max 450º C), d'un pistolet thermique (température max 600º C) et d'un brûleur (température max 1300º C). 

La capacité du réservoir est de 30 ml, ce qui vous permet de travailler jusqu'à 75 minutes.

 La fenêtre d'inspection dans le corps vous permet de contrôler le niveau de gaz. 

L'ensemble comprend une boîte, une éponge, 4 embouts différents et une buse. De plus, le boîtier spécial a la fonction d'un fer à souder et d'un support en fer-blanc, créant un poste de travail mobile.

 Le brûleur est conçu pour le brasage à l'étain, la pyrogravure (combustion dans le bois), la combustion ou le rétrécissement de matériaux thermorétractables. 

La torche peut être utilisée pour le soudage de tuyaux en Cu, le desserrage de vis grippées, le soudage ou le dégivrage, ainsi que pour le pliage et le formage à chaud.

Objectif / application

Le brûleur est conçu pour le brasage à l'étain, la pyrogravure (combustion dans le bois), la combustion ou le rétrécissement de matériaux thermorétractables. La torche peut être utilisée pour le soudage de tuyaux en Cu, le desserrage de vis grippées, le soudage ou le dégivrage, ainsi que pour le pliage et le formage à chaud.

fer souder gaz
6 Produits

Références spécifiques